Une hotline juridique proposée gratuitement aux CHR par Justifit

  • Temps de lecture : 2 min

Pour aider les professionnels du secteur des cafés-hôtels-restaurants à y voir plus clair dans les nombreux dispositifs d’aides qui leur sont proposés, la legaltech Justifit met gratuitement à leur disposition une “hotline de conseils juridiques”.

Image d'illustration. Crédits : Unsplah.
Image d'illustration. Crédits : Unsplah.

La legaltech Justifit, qui met en relation depuis 2015 les particuliers et professionnels avec des avocats, a décidé de proposer un outil digital à destination des professionnels du secteur des cafés-hôtels-restaurants (CHR). La société a en effet imaginé un partenariat avec Me Baptiste Robelin, spécialisé dans les baux commerciaux, pour la mise à disposition, de manière gratuite, d’une “hotline de conseils juridiques”.

Le secteur des CHR, particulièrement impacté par les mesures sanitaires mises en place depuis mars 2020 pour lutter contre la Covid-19, constitue l’un des plus sinistrés de l’économie française. Le Gouvernement a mis en place une diversité de mesures. Néanmoins, la multiplication des dispositifs d’aides et les nombreuses conditions pour en bénéficier ont complexifié la situation.

Par son initiative, Justifit souhaite que chaque commerçant bénéficie “des aides auxquelles il peut prétendre”, en lui permettant d’y voir plus clair.

Chaque entretien téléphonique organisé avec Me Baptiste Robelin dure trente minutes. L’inscription avec le choix du créneau de rendez-vous s’effectue en ligne, à l’adresse suivante : https://justifit.zohobookings.eu/#/customer/justifit.

PARTAGER