Mettre en valeur les plats en livraison

  • Temps de lecture : 2 min

Deliverect, acteur de la gestion de commandes en ligne, lance son concours « Hidden Gems », pour mettre en valeur les plats des restaurants destinés à la livraison.

Pour soutenir la restauration, la plateforme de gestion de commandes en ligne Deliverect lance un concours dédié à la vente à emporter. Les restaurateurs sont invités à soumettre leur « Hidden Gems » — « joyau caché » — un plat destiné à la livraison avec une présentation particulièrement soignée. 

Le gagnant recevra 50 000 € ainsi qu’un an de services Deliverect gratuits, et 50 000 € supplémentaires seront répartis et attribués aux finalistes, aux catégories spéciales et aux mentions honorables. Le concours est ouvert aux restaurants indépendants clients de la plateforme ayant moins de 20 emplacements. Ils sont invités à télécharger une photo de leur « Hidden Gems » sur le site du concours, accompagnée d’une description du plat. La date limite pour mettre en ligne les plats est le 22 août et le vote sera ouvert au public du 21 juillet au 5 septembre.

Les gagnants seront annoncés lors de la première journée internationale de la livraison de repas, qui aura lieu le 8 septembre 2021.

La livraison en plein essor 

Par ailleurs, une récente étude de Just Eat Takeaway.com montre une augmentation de 79 % des commandes en ligne au cours du premier trimestre de 2021, soit près du double de son taux de croissance prévu. Dans ce contexte, Deliverect indique avoir aidé à traiter une moyenne de plus d’un million de commandes par semaine au cours de l’année dernière, soit une augmentation de 750 % par rapport à l’année précédente.

PARTAGER