Le petit frère de Bouillon Pigalle ouvre ses portes à République

  • Temps de lecture : 1 min

Retardée par la crise sanitaire, l’ouverture de Bouillon République aura finalement lieu mercredi 15 septembre. La nouvelle équipe garde tout de même l’ADN de la chaîne, la même carte et des prix similaires.

Après avoir tant attendu, l’équipe de Bouillon Pigalle va ouvrir son deuxième restaurant : Bouillon République. La crise sanitaire aura bien retardé l’inauguration de cet établissement qui ouvrira ses portes mercredi 15 septembre. La nouvelle enseigne se situera au 39 boulevard du Temple, à la place de l’ancienne brasserie alsacienne, Chez Jenny.

Même carte, mêmes prix

Pour ce qui est des plats, pas de grande nouveauté puisque Bouillon République garde la même carte que son aîné de la place de Clichy. Les œufs mayonnaise, élus Champions du Monde, sont toujours présents. Au niveau des prix, pas de changement non plus, il est toujours possible de manger et de se faire livrer un plat pour un prix n’excédant pas 12,50 euros.

L’enseigne est également à la recherche de salariés dans les secteurs de la vente, du service, de l’accueil et de la cuisine. Pour postuler, il suffit d’envoyer son CV par mail à l’adresse suivante : recrutement@bouillonlesite.com.

PARTAGER