Atlantique Boissons Nantes apporte une assistance aux CHR

  • Temps de lecture : 1 min

Pour faire face à la crise sanitaire, Atlantique Boissons Nantes lance une cellule de crise, composée d’experts dans leurs domaines (droit, finance, immobilier) dans le but d’apporter un éclairage précis et fiable. Une action 100 % solidaire.

La crise sanitaire frappe durement les professionnels de la restauration. Mais cette période voit également éclore des initiatives solidaires. Atlantique Boissons Nantes met en place une cellule de crise dédiée qui regroupe des compétences internes et externes juridiques, financières et immobilières pour leur venir en aide et leur proposer des solutions sur mesure. Le distributeur, adhérent au réseau C10, est appuyé dans sa démarche par tout le réseau de ses clients volontaires et par les équipes commerciales en courroie de transmission.

Fabrice Chiffoleau, le dirigeant, souligne : « Dans une période aussi compliquée, il est essentiel de s’entraider dans une perspective de filière ! Parce que la pérennité des activités des cafetiers, hôteliers et restaurateurs est notre unique et principale préoccupation, nous aiderons tous les professionnels qui en ont besoin avec toute notre énergie et nos réseaux. »


Atlantique Boissons Nantes en chiffres

  1. 48 millions d’euros de chiffre d’affaires
  2. 150 collaborateurs
  3. 5 sites de distributions
  4. 75 000 hectolitres de bière et 1,3 millions de cols de vins

PARTAGER